Annuler mon mariage pour inceste

jcec - 11 août 2017 à 21:46
 jcec - 12 août 2017 à 05:27
Bonjour, je me suis séparée de mon mari il y a 2ans car j'ai appris qu'il a été incestueux avec ma fille qui n'est pas la sienne...celà nous faisait 7,5ans de mariage j'estime que j'ai été trompée sur les bonnes intentions de mon mari à l'égard de ma fille et moi-même car après avoir fait ce qu'il a fait il me demandait de jeter ma fille à la porte alors qu'elle n'avait pas 13ans...le consentement des époux étant de s'aimer se protéger et élever ses enfants dans les valeurs c'est très loin de ce que nous avont dû vivre...je voudrais faire annuler mon mariage car j'ai été trompée dans la confiance qu'il me disait que je devais lui donner...il a totalement abusé de ma confiance et celle de ma fille et de mes proches...aidez moi svp

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
11 août 2017 à 21:57
Bonsoir,

Il faut contacter un avocat.
Celui ci vous donnera les bon conseils et la procédure à suivre.
0
Bonsoir, merci pour vôtre réponse je ne pensais pas une mn à l'annulation et suis allée la voir pour un divorce du coup la question ne s'est pas posée...c'est pourquoi avant d'y retourner je voulais me renseigner s'il y avait une possibilité ou non...
0