Signaler

Ai-je le droit de refuser de passe en travail de jour ?

Posez votre question gregbull 2Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 08:05 par Any--Ly
Bonjour,
j'ai un contrat de jour et sa va faire plus de 6 mois que je suis de nuit 22h00 à 5h30, mon employeur veut me repasser de journée, ma question est : est ce que je peut refuser de repasser de journée et rester de nuit.
Merci d'avance pour vos réponse
Utile
+0
plus moins
j'ai un contrat de jour

tout est dit là !!
gregbull 2Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 12:55
par rapport à votre réponse, j'ai l'impression d'avoir posé une question bête, parce que d’après-vous la réponse est dans ma question et si logique hors la loi dit quand même que à partir de 270h sur 12 mois on est considéré comme travailleur de nuit, donc votre réponse et un peu légère, je pensais avoir à faire à des professionnelle du droit du travail
mais visiblement non
Répondre
Any--Ly- 13 août 2017 à 08:05
la loi dit : que pour le passage a un horaire de nuit l'accord du salarié est obligatoire !

puisque vous êtes au courant de la loi faites la donc appliquer ! ce que vous auriez aussi du faire lors de votre passage de nuit !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une