Bon de commande comptant indiquer alors que je fait un credit

Fermé
domi - 12 août 2017 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 12 août 2017 à 18:48
Bonjour,
lors d une commande d un vehicule la conseillere a mis comptant alors que je fait un credit est ce normale ai je le droit de me retracter merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
12 août 2017 à 10:59
Bonjour

Pourquoi avoir signé un document comportant une 'erreur' (En fait pas une erreur du vendeur..)??.

Un Bon de Commande signé engage. Si la mention du financement par crédit a été 'omise' il n'y a pas possibilité de se rétracter sur le Crédit Affecté (Ce qui annule de plein droit la commande associée..).

Tu t'es fait avoir par la conseillère qui voulait verrouiller la vente.. Aucun recours.

A+
1
Bonjour

Merci de continuer UNIQUEMENT sur le 1er post svp: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7580156-bon-de-commande-vehicule-au-comptant-mais-avec-un-credit

Pour répondre, il faut cliquer sur le bouton BLEU, pas le vert. N'ouvrez pas un nouveau post à chaque fois svp.

La modération.





On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
1