Signaler

Réembauche après licenciement économique

Posez votre question phylos1957 2Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2017 à 14:35 par Veilleur62
Bonjour
licencié économiquement le 12 07 2017 avec acceptation d'un CSP, mon employeur me propose une réembauche le 01 09 2017.
Mon inscription au pôle emploi vient seulement de se faire et l'on m'a prévenu d'un délai de 10 à 15 jours pour q'elle soit effective... (mon ex employeur a oublié d'envoyer l'original de la convention CSP).
si j'accepte une réembauche , vais-je perdre mon ancienneté ?
cordialement
philippe
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si votre licenciement a pris effet, vous percevrez l'indemnité de licenciement qui indemnise votre ancienneté.

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour veilleur62
en fait en cas de CSP je n'ai reçu que mes congés payés et mes 12 jours effectués du 01 au 12 07, le solde étant versé au pôle emploi.
je veux juste savoir si le nouveau contrat que me propose mon ex futur employeur reprendra en compte mon ancienneté.
cdt
tania57 25449Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 11:52
bjr phylos il doit y avoir erreur ou alors vous avez moins d'un an d'ancienneté
Répondre
phylos1957- 15 août 2017 à 14:10
bjr tania non il n’y a pas d'erreurs j'avais 3 ans d'ancienneté avant mon licenciement économique et maintenant mon ex et futur employeur me propose une réembauche pour le 1er septembre...
cdt
Répondre
Veilleur62 1047Messages postés mercredi 6 août 2014Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 14:35
Même avec un CSP, le salarié doit recevoir une lettre de licenciement.
A quelle date l'avez-vous reçue ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une