Garde d'un enfant de 11 mois

melalicia67 - 12 août 2017 à 19:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 août 2017 à 21:07
Bonjour, voici mon histoire, j'était pendant 5 ans et demi avec mon ex concubin nous avons une fille de 10 mois...nous nous somme séparé en novembre 2016 notre fille avais un mois et une semaine...

Mon ex à été violent avec moi même étant enceinte...j'ai fait un déni de grossesse dont je les découvert au 8 ème mois bien sûr Mr dit que c'est impossible...

Il est alcoolique et prend du subutex
Avec 2litre de vin rouge par jour voir plus...
Sans le picon la bière et l'armagnac...

Le 12 octobre dernier j'ai accouché d'une fille fin novembre il nous met toute les deux à la porte de chez ses parents car il est jamais partit de chez eux il a 34 ans...

En décembre j'ai lancer une procédure devant le jaf j'ai pris une avocate Mr a pris son avocate en mars 2 semaines avant l'audience donc report du 3 avril au 22 mai
Après les conclusions qu'il a eu de mon avocate il a de nouveau reporté l'audience du 22 mai au 3 juillet pour y répondre

Mon avocate à dit que sa lui plaît pas se quelle lui propose et rebelote l'audience du 3 juillet est reporté au 11 septembre... la j'ai commencé à fumer... Mr depuis qu'il nous a mis dehors n'a pas donner de nouvelles et n'en a pas demandé ni présent pour les vaccins ni quand ma fille a été hospitalisée à ses 3 mois rien... 9 mois sans nouvelles...Et maintenant il demande un week-end sur deux... Je vous précise qu'il a envoyé une vidéo de ses parti génital en disant c'est pour ta fille et toi s... moi les c... comme message... j'ai fait des attestation de la famille amies voisin pédiatre... j'ai porter plainte pour menace et chantage...

J'ai peur de la décision du juge
J'ai vraiment peur qu'il lui fasse du mal
Il ma forcé à lui faire une fellations devant ma fille c'est à vomir...

Est ce que vous pensez qu'il aura une garde alternée ou partager? Ou un dvh classique?
Il propose 90€ de pension alimentaire alors qu'il n'a jamais dépensé un centime pour la petite... Il travail et moi en congé maternité il gagne 2063€ et il paye pas de loyer juste ses cigarettes et son crédit voiture

Moi j'ai un loyer de 690€ ma fille a tout se quelle veut je l'assume seule et j'y arrive bien mes mon avocate à dit vu qu'il a jamais rien payer elle demande 200€... Il va me tuer...

Je sais pas se qui va se passer moi pin rôle c'est de protéger ma fille...de cette famille alcoolique droguer et sous morphine le comble... qu'en pensez vous?

Merci
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 août 2017 à 12:00
Bonjour
Si vous avez toutes les preuves, en autres la photo envoyée de son pénis, il n'aura pas la garde, uniquement en lieu médiatisé
3
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu
J'espère que se sera le cas d'après mon avocate oui se sera visite médiatisé mais pour 6 mois seulement... ensuite je sais pas car son avocate trouve tout est n'importe quoi pour m'enlever ma fille...
Moi je fais tout pour la protéger
Quand on nous Jete dehors et qu'on viens pas voir sa fille pendant des mois je suis désolé mes pour moi c'est pas un père....
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > melalicia67
13 août 2017 à 18:40
Cet argument ne doit pas etre avancer au juge qui ne statue que dans l’intérêt de l'enfant
Votre histoire personnelle , il s'en fiche le juge! Il faut plus axer sur les propos tenues, les photos et son absence , désintérêt et pension non versée
0
melalicia67 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
13 août 2017 à 20:51
Oui il faut juste que je parle de ma fille
Il ne verse rien depuis sa naissance même après la séparation il appel jamais n'achète rien n'est pas venu pour noël ni les vaccins
Chez lui le bain c'était une fois par semaine comme les habits les même pendant 8 jours pas le droit de sortir ni de lui donner le sein ni même manger à sa faim...Je me battrai pour elle en disant juste la vérité et en montrant des preuves...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > melalicia67
13 août 2017 à 21:07
Encore une fois, le Juge ne statue pas sur les motifs de votre séparation.

Vous, vous estimez que ce n'est pas un bon père, mais le Juge ne verra pas cela de la meme manière.

Si le père demande un droit de visite et hébergement et que rien ne vient contredire la bonne marche de celui ci, il lui accordera

La négligence, le désintérêt fait partie du code civil qui prévoit alors une possibilité du retrait de l'autorité parentale

L'histoire du pénis en photo est aussi un indicateur inquiétant pour le Juge et l'absence de contribution , dite pension aussi!

Donc, axer que sur ses motifs la
0