Signaler

Changement de garde.

Posez votre question leane00 - Dernière réponse le 12 août 2017 à 21:53 par Misha-d'ok
Bonjour,
j'ai 15 ans. Mes parents sont divorcés depuis 4 ans. Mon père a une copine qui est très gentille, je l'aime beaucoup mais en ce qui concerne ma mère ... cela fait seulement 1 an qu'elle est avec quelqu'un et elle envisage déjà quelques choses de sérieux avec, là est le problème. Je ne l'apprécie vraiment pas et sa fille de 9 ans non plus. Ils ne sont pas des gens bien pour ma mère qui a déjà péter des câbles plusieurs fois. Ma mère est prête a tout pour l'amour y-compris me laisser un peu à l'abandon, genre elle prend plus soin de moi. On s'est déjà beaucoup expliqué sur le sujet mais elle finissait toujours par avoir le dernier mot jusqu'à me mettre à la porte de chez moi pour une nuit (mon père a annulé son travail de toute urgence). Je l'aime beaucoup mais je voudrais passer devant le juge pour demander à changer définitivement de garde. elle va habiter avec lui. Elle a déjà eut un entretien pour changer de profession pour être dans sa ville, a regardé pour notre scolarité à moi et mes sœurs, c'est du sérieux. ils envisagent ça pour dans 6 mois a peu près. je voudrais savoir comment ça se passe au niveau de la loi ... merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour un changement de garde, c'est passage obligatoire devant le juge.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une