Changement de garde.

leane00 - 12 août 2017 à 20:22
 Misha-d'ok - 12 août 2017 à 21:53
Bonjour,
j'ai 15 ans. Mes parents sont divorcés depuis 4 ans. Mon père a une copine qui est très gentille, je l'aime beaucoup mais en ce qui concerne ma mère ... cela fait seulement 1 an qu'elle est avec quelqu'un et elle envisage déjà quelques choses de sérieux avec, là est le problème. Je ne l'apprécie vraiment pas et sa fille de 9 ans non plus. Ils ne sont pas des gens bien pour ma mère qui a déjà péter des câbles plusieurs fois. Ma mère est prête a tout pour l'amour y-compris me laisser un peu à l'abandon, genre elle prend plus soin de moi. On s'est déjà beaucoup expliqué sur le sujet mais elle finissait toujours par avoir le dernier mot jusqu'à me mettre à la porte de chez moi pour une nuit (mon père a annulé son travail de toute urgence). Je l'aime beaucoup mais je voudrais passer devant le juge pour demander à changer définitivement de garde. elle va habiter avec lui. Elle a déjà eut un entretien pour changer de profession pour être dans sa ville, a regardé pour notre scolarité à moi et mes sœurs, c'est du sérieux. ils envisagent ça pour dans 6 mois a peu près. je voudrais savoir comment ça se passe au niveau de la loi ... merci.

1 réponse

Bonjour,

Pour un changement de garde, c'est passage obligatoire devant le juge.
0