Probleme place de parking

kelly6 - 12 août 2017 à 21:17
 lLaurent - 13 août 2017 à 03:38
Bonjour,
Bonjour,

J'ai le même soucis en ce moment, une fois en rentrant le parking de ma résidence, mon voisin été en train de laver sa voiture sauf que sa voiture été bien sur sa place mais lui été sur la mienne donc je me positionne pour reculer sauf qu'il ne bouge pas j'attends un peu toujours pas donc je baisse ma vitre et je lui dit "faite attention je vais reculer" il me regarde et rigole donc j'ai commencer à reculer jusqu'a qu'il bouge maintenant depuis une semaine et demi tout les jours, il se gare en sorte que je puisse pas sortir ni rentrer dans ma voiture (une fois je suis passée par le côter passager) il rabas mes retro, il a failli m'engloutir ma portière côter conducteur (alors que je rentrais seulement dans ma voiture) aujourd'hui je trouve une souris morte sur ma place de parking qui n'y été pas au matin et la ca commence à chauffer serieursement que puis je faire juridiquement (car si c'est physique je ne vais pas savoir me contenir :p) le pire c'est que je pense qu'il n'habite meme pas dans la résidence et qu'a la base c'est la place de sa copine !!

Help me pleaaaaase ^^

2 réponses

djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
Modifié le 12 août 2017 à 22:17
bonsoir,

garez vous dans l'autre sens, ainsi la portière côté conducteur sera à l'opposé de sa voiture et vous pourrez sortir tranquillement sans qu'il puisse EMBOUTIR (et pas "engloutir") votre portière.

Cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
0
Bonjour,

Vous en parlez au syndic de la copropriété et lui dites que cette personne qui ne semble pas être locataire dans la copro vous importune. Et vous lui demandez d'intervenir.

Vous pouvez aussi contacter le propriétaire de cette place de parking qui doit être rattachée à un logement.
0