Signaler

Frais kilométrique sur une distance de 74 km jour

Posez votre question faraniol 8Messages postés jeudi 20 janvier 2011Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 09:39 par xplom
Bonjour, Mon entreprise est la coopérative des SAUNIERS de l'ils de ré depuis 2010
j'habite à La Rochelle.
je suis en CDI, J'ai un salaire de 1200 € net, je ne suis pas imposé sur le revenu.
Le kilométrage aller retour pour aller travailler est de 37 km Allé, 37 km Retour soit un total de 74 km jour sur 5 jours.
Mes frais de carburant, 130 par mois pour mes trajets+entretien de mon véhicule sont importants
exist-il une loi pour inciter mon entreprise à me payer mes km?
La loi qui concerne ce type de demande ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Non, aucune loi n'oblige un employeur à prendre en charge vos déplacements domicile-travail.

Personne ne vous oblige à habiter à 37 Km de votre lieu de travail.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Habiter sur l'ile revient très cher, car c'est très estival, alors je suis dans l'obligation de résider à La Rochelle.
QUESTION : Pourquoi en Martinique, au de la de 10 Km, les entreprises sont dans l'obligation de payer tous les frais de déplacement pour venir travailler dans son entreprise ? Nous en métropole , nous sommes des imbéciles ?
Vous rendez-vous compte, dans l'administration, les paiements des frais sont payés et en plus, ils perçoivent 40 % en plus pour vie cher ! Foutaise, lorsque les loyers sont égaux à ceux de la métropole, vestimentaire, 50 % de moins, car bien moins de besoin ! Chauffage= 0 € alimentaire = + 15 % par rapport au prix pratiqués en métropole. Alors n'y a t-il pas deux poids deux mesure ? alors nous les imbéciles nous supportons des règles complètement ridicules et fait que beaucoup de salariés souffre de cet état de choses, de règles imbéciles, de ministres complètement à côté de la plaque! incapable de s'intéresser aux problèmes des salariés, Croyez-vous que cela va durer très longtemps ?
hoquei44 7231Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 09:22
et alors, cela ne regarde que vous ?
Répondre
xplom 22748Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 09:39
bonjour
un rapide coup d'oeil sur la toile
alimentaire +38%
loyer +10%
chauffage 0 ? et la clim alors !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une