Remboursement cdiscount ?

tsubasa-89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - Modifié le 13 août 2017 à 10:38
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 août 2017 à 11:16
Bonjour, j'appelle cdiscount mi juin pour demander a quel niveau était la livraison de ma table je reste 20 minutes avec eux et tombe sur quelqu'un qui m'a donné des fausses infos , ensuite je rappelle 3 jours plus tard et c'est la que je me rend compte qu'"on m'a donné des fausses infos et demande donc un remboursement des frais telephonique , je recois la table avec plus de 20 jours de retard et bien sur sans aucune compensation alors qu'on m'a promis de faire quelque chose
et on m'ouvre un dossier pour le remboursement qui en fait n'était pas bon on est environ le 15 juillet plus de 50 mails plus tard et une 10aines de coup de téléphone je me rend compte qu'on me balade, on me dit que le probleme va etre réglé en 48h puis en 72h , puis un coup il manque le rib , puis ils avaient pas envoyé le bon dossier bref après 1 mois a me battre je sais plus quoi faire car en plus on tombe sur du personnel désagréable car ils inventent a chaque fois quelque chose
quels sont mes recours ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
Modifié le 13 août 2017 à 11:17
BONJOUR à toi également!

On comprend que tu ne sois pas satisfait! Tu as fait connaissance avec la technique dite de l'enfumage..

j'appelle cdiscount. Ca commence mal!

je reste 20 minutes avec eux. 19 de trop.

plus de 50 mails plus tard. 49 mails inutiles

une 10aines de coup de téléphone. Dont 10 INUTILES.

En cas de litige ne pas s'acharner avec le téléphone ou les Mails dont les incapables et demeurés du SAV n'ont rien à faire. Agir par LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure..

Cet illustre E-Commerce, parfois bas de gamme, n'a aucune obligation légale de rembourser le temps perdu + les appels. Les promesses verbales sont vaines. Donc il n'y a aucun recours.

A+
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
13 août 2017 à 10:39
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
-3