Signaler

Remboursement cdiscount ?

Posez votre question tsubasa-89 1Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 11:16 par Afrikarnak
Bonjour, j'appelle cdiscount mi juin pour demander a quel niveau était la livraison de ma table je reste 20 minutes avec eux et tombe sur quelqu'un qui m'a donné des fausses infos , ensuite je rappelle 3 jours plus tard et c'est la que je me rend compte qu'"on m'a donné des fausses infos et demande donc un remboursement des frais telephonique , je recois la table avec plus de 20 jours de retard et bien sur sans aucune compensation alors qu'on m'a promis de faire quelque chose
et on m'ouvre un dossier pour le remboursement qui en fait n'était pas bon on est environ le 15 juillet plus de 50 mails plus tard et une 10aines de coup de téléphone je me rend compte qu'on me balade, on me dit que le probleme va etre réglé en 48h puis en 72h , puis un coup il manque le rib , puis ils avaient pas envoyé le bon dossier bref après 1 mois a me battre je sais plus quoi faire car en plus on tombe sur du personnel désagréable car ils inventent a chaque fois quelque chose
quels sont mes recours ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
BONJOUR à toi également!

On comprend que tu ne sois pas satisfait! Tu as fait connaissance avec la technique dite de l'enfumage..

j'appelle cdiscount. Ca commence mal!

je reste 20 minutes avec eux. 19 de trop.

plus de 50 mails plus tard. 49 mails inutiles

une 10aines de coup de téléphone. Dont 10 INUTILES.

En cas de litige ne pas s'acharner avec le téléphone ou les Mails dont les incapables et demeurés du SAV n'ont rien à faire. Agir par LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure..

Cet illustre E-Commerce, parfois bas de gamme, n'a aucune obligation légale de rembourser le temps perdu + les appels. Les promesses verbales sont vaines. Donc il n'y a aucun recours.

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une