Heur supplémentaire sans solde

Sai - 13 août 2017 à 09:47 - Dernière réponse : cristali 11882 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 13 août 2017 à 09:50
Bonjour, mon employeur il m'oblige à travaillé de 8 heur du matin jusqu'au 8 heure du soir sans payé les heures supplémentaires.car il connais que j'ai une carte de séjour temporaire mention salariés.il veut pas me donné mon licenciement.il m'a dit de démission. Pour démissionner il faut un moi de préavis.je veux bien démissionner pratique le moi de préavis.en plus je suis inquiet de tout problème surtout mon séjour c juste salariés c un peu fragile.merci de me conseillé
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
cristali 11882 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par cristali le 13/08/2017 à 10:00
0
Utile
bonjour, c'est ce qu'on apelle un "patron voyou", mais si ça peut te rassurer (ou pas), y'en a plein dans ce pays.

vous arrêtez dès que vos heures de la journée sont faites.
Commenter la réponse de cristali
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une