Regr. Fam. Ou aller avec son numero de dossier?

Pat - 13 août 2017 à 10:27
 Pat - 13 août 2017 à 11:46
Bonjour,
J ai mon numéro de dossier et apres ?c est dingue c est mal foutu c est pourtant simple ou est le lien?????

1 réponse

Bonjour

Mal foutu comme votre question ;-)
Sans un minimum d'explications, sur ce que vous avez déjà fait par rapport à procédure de RF ... pays, regroupé, regroupant ?

Cdt
0
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7584250-consulter-son-dossier-ofii
Lorsque vous aurez reçu l’attestation de l'offi de dépôt de dossier complet, n'oubliez pas de l'envoyer au conjoint resté à l'étranger, pour qu'il prenne rv pour le visa, même si la préfecture n'a pas encore donné son accord et cela permet que le consulat commence à procéder à la vérification des pièces d'état civil (2X 4 mois possibles, s'il est d'un pays où la fraude à l'état civil est courant)

Et évitez de doubler vos messages. Merci
0
Non mais il y a pas besoin de blabla j ai mon numero sa suffit normalement pas besoin raconter sa vie c est mal foutu point barre zéro pour le r.f.ils font tourne la tête et ne t aide pas c est tout pas de lien . Ah bon alors le numéro ne sert a rien si on peut pas consulter c est debile merci quand même on recule au lieu d avancer.
0
De rien.

Cela sert à leur écrire et les relancer. Le Colbertisme c'est français.

Après, l'informatisation bien oui, un jour peut-être...encore que lorsqu’on voit comment les gens parlent au mur, quand cela marche (pas)pour les rv et les dépôts de titres de séjour ...et qu'ils se retrouvent sans récépissé par exemple.. ou pour tout le reste (cartes grises, carte d'identité etc..) on pourrait s'inquiéter.

Cdt
0
Merci ben ça me dépasse je suis énervé on est près du but ma femme et moi et le petit n auras pas reponse pourtant on en a fait des démarches pour un numero qui nous aide en rien c est malheureux de voir ça encore merci pour le zéro lien et bon courage à ceux qui arriveront derrière pauvre France........
0