Signaler

Visite médicale [Résolu]

Posez votre question Val678 4Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2017 à 20:59 par Any--Ly
Bonjour,
Je suis actuellement en intérim. La société pour laquelle je travaille va faire bientôt des appels d offres pour des cdi pour cela il faut que je sois polyvalente ..mais pour ce faire je dois avoir une visite médicale de moins d un an hors la mienne est d un an et cinq mois ..j ai demandé à ma boite d intérim de me prendre rdv avec la médecine de travail mais elle refuse retorquant que ma visite est valable deux ans..est ce que je peux de ma propre initiative prendre rdv avec la médecine du travail? Quel recours j ai? J ai réellement besoin de ce cdi ..qu' est ce que ne peux faire?
Merci pour tous les renseignements que vous pourriez me donner..
Utile
+0
plus moins
Bonjour, personnes peut me donner une reponse svp..j en ai vraiment besoin. .merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
qui vous a dit qu'il fallait une visite médicale de moins d'un an ?
Val678 4Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 12:34
Bjr, la Société pour laquelle je travaille à un décret stipulant que pour un cariste il faut une visite médicale d un an ou de moins d un an
Répondre
Any--Ly- 14 août 2017 à 14:33
et que vous a répondu la société quand vous lui avez demandé ?
Répondre
Val678 4Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 15:18
Eux ont envoyé des e mails à ma boite d intérim pour qu' elle me fasse passer une visite médicale mais ca fait 2 mois que ma boite d intérim fait trainer les choses.
Répondre
Any--Ly- 14 août 2017 à 20:59
et que voulez vous que l'on puisse faire de plus ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une