Signaler

Ma soeur abuse de mon père

Posez votre question hirondelle - Dernière réponse le 13 août 2017 à 21:09 par hirondelle
Bonjour,
ma soeur qui a de gros problèmes financiers se fait aider par mon père veuf âgé de 96 ans. Celui-ci lui fait des chèques pour l'aider à finir ses fins de mois (environ 1500 euros par mois). En contrepartie, elle l invite souvent pour qu'il ne soit pas seul. Mon père a toute sa tête et pour lui, l'aider est une façon de la remercier du temps passé avec lui Que pouvons-nous faire pour qu'elle ne vide pas totalement ses comptes bancaires ??? Mon frère et moi allons également le voir mais moins souvent. merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Votre père fait ce qu'il veut de son argent et vous ne pouvez pas l'en empêcher.

Vous verrez éventuellement au moment de l'héritage si ces dépenses inégales peuvent être prises en compte pour le partage des biens.
hirondelle- 13 août 2017 à 21:09
merci pour votre réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Si votre soeur a de gros problèmes financiers et que votre père lui vient en aide, ça ne s'appelle pas abuser de votre père qui, comme vous le dites a toute sa tête

Pour soulager votre père et éviter qu'il ne vide ses comptes, vous pourriez peut être aussi aider votre soeur. Ca sert aussi à ça (parfois) la famille.
hirondelle- 13 août 2017 à 21:09
oui je suis d accord avec vous mais je l'ai aidé également mais je ne peux plus. Après elle vit au dessus de ses moyens, a pris une maison en location qui coute très chère et s achéte beaucoup de choses que je n ai pas moi meme, part en vacances et tout cela avec l argent de mon pere....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une