Résiliation

Chochy - 13 août 2017 à 17:59
 liberté17 - 14 août 2017 à 11:39
Bonjour à tous,
J'ai souscrit un contrat chez AMIS en 2015 et je souhaiterais le résilier car j'ai besoin de lunettes et elle ne me rembourse que 50€ alors que d'autres mutuelles moins chère remboursent mieux. Ma date d'échéance se terminait le 13/06. Je les ai appelé 1 semaine avant sans être au courant des 2 mois de préavis. On m'a bien entendu envoyé bouler alors que je n'ai reçu aucune courrier.. bref j'accepte la situation, résigné. Ce week-end je décide de faire un point sur mon compte en banque et je me rend compte que depuis le début de l'année ma cotisation a augmenté de 14% sans en avoir été informé ! La c'est trop je vais donc faire un tour sur mon espace client et je vois que j'ai bien reçus un courrier mais uniquement sur leur site. Il a été envoyé 26 jours avant l'avis d'échéance de mon contrat et pas 30 comme j'ai pu lire sur divers site internet. Cependant, deux mois on passé avant que je ne me rende compte de tout ça. Selon vous y a t-il une chance de pouvoir résilier avant l'année prochaine ?
Merci d'avance.

1 réponse

bonjour
vous devez attendre la prochaine échéance, mais sachez qu'il faut résillier deux mois à l'avance, et en principe, la prochaine mutuelle que vous prendrez, s'occupera des démarches à faire
0