Signaler

Impayer

Posez votre question Stan55 1Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 19:25 par djivi38
Bjr, voilà il 6ans je me suis séparé d'avec ma concubine, je ne suis pas enlever du contrat de location, du coup avec son nouveau copain ils n'ont pas payé le loyer elle a mis 6000€,que j'ai du payer, Est ce que je peux porter plainte malgré que sa remonte à 6ans?merci
Utile
+0
plus moins
bonjour,

non, vous ne pouvez pas porter plainte.
Vous vous êtes séparé de votre copine il y a 6 ans, OK, MAIS, vous n'avez pas donné votre congé au bailleur, du coup, vous êtes toujours considéré comme locataire et si votre copine ne paye pas, forcément le bailleur vous demande de payer : la loi est ainsi.
Vous avez payé, c'est bien, mais avez-vous enfin envoyé votre congé pour ce logement à ce bailleur ?
--> si oui : vous restez encore redevable du loyer + charges pendant 6 mois après la fin de votre préavis.
--> si non : réveillez-vous ! et envoyez le + vite possible votre congé.

Cdt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une