Signaler

Acte de frais, de quoi s'agit-il?

Posez votre question Clemce38 2Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2017 à 12:08 par Clemce38
Bonjour,
Je vous écris car avec mon mari nous souhaitons acheter un bien, notre courtiere nous conseille d'utiliser le 1% patronal de Monsieur en plus d'un crédit immobilier classique.

Nous sommes en train de faire le dossier pour le 1% patronal et il nous demande un apport équivalent au moins aux actes de frais, on voulait savoir de quoi il s'agit ?

Car pour ne plus avoir le crédit de la voiture nous l'avons liquider avec notre apport. Donc nous avons pas d'apport.

En vous remerciant d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Généralement.
Lorsque l'on achète un bien immobilier,le minimum,c'est d'avoir comme apport ,les frais de notaire .
djivi38 11237Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 00:59
.../... et un minimum pour un dépôt de garantie (entre 5% et 10% du prix total) à donner au compromis.

Cdt.
Répondre
Clemce38 2Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 12:08
D'accord car l'autre banque accepte sans apport. Donc je vais pas pouvoir en bénéficier
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une