Remboursement d'un vol avec une agence de voyage en ligne

renée vauchez - 14 août 2017 à 07:47
djivi38 Messages postés 51289 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 août 2017 à 18:04
Bonjour,
j'ai un problème avec une agence de voyage en ligne "TRAVELGENIO" en janvier 2017 cette agence a annulé un vol de la compagnie ALITALIA. Depuis cette date je n'arrive pas à me faire rembourser mon billet d'avion qui a été réglé en totalité.
J'ai contacter par mail un médiateur du tourisme qui m'a répondu que la compagnie ne faisait pas partie de la charte de médiation !!
Malgré mes courriers et relances à TRAVELGENIO rien ne bouge. Je trouve ça scandaleux.
Pouvez vous m'aider si je viens vous voir avec tous les documents que je détient ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement
Renée Vauchez
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51289 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
14 août 2017 à 18:04
bonjour,

non, vous ne pouvez pas venir nous voir, vous êtes sur un forum.

Si vous aviez une assurance annulation, il faut vous adresser à elle.

Sinon, adressez-vous directement à la compagnie, parce que si l'agence a annulé ce vol, c'est bien parce que la compagnie l'avait annulé.

Sinon, il y a des organismes (mais nous ne pouvons citer personne) qui se chargent pour vous de toutes les démarches contre un pourcentage du prix récupéré.

Cdt.
0