Chomage bloqué demande RSA

XXshaarkXX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 août 2017 à 06:59
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 août 2017 à 15:56
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'explique ma situation je viens d'avoir 25 ans et je viens de faire une demande de RSA
J'ai travaillé durant l'année 2016 pendant une periode de 8 mois avec un total de 90h/mois, il y a environ 1 mois je me suis inscris a pole emploi et déclaré que j'avais donc travaillé, le problème étant que pole emploi mon demandé les attestation d'emploi que je n'avais pas bien evidement ( puisqu'il manque toujours un papier ), j'ai donc envoyé des courriers a mes anciens employeurs pour me fournir l'attestation sans réponse.. Du coup Pole emploi vienne de me radié étant donné que je n'ai pas fournis les attestations (que je n'ai toujours pas), donc j'ai fais une demande de RSA mais je me demande si je vais y avoir droit étant donné que je suis censé avoir droit au chomage mais vu que c'est bloqué et que je suis radié.... Pensez vous que je vais pouvoir touché le RSA quand meme ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
28 août 2017 à 15:56
Bonjour

Pole emploi vienne de me radié étant donné que je n'ai pas fournis les attestations
Pole Emploi ne vous a certainement pas radié pour cela...IL y a une autre raison.

Pour le RSA, la CAF va certainement vous demander de prouver que vous ne percevez rien du Pole Emploi.
-1