Assurance fuite des eaux

Aleeeeeeeeee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 16 août 2017 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 16 août 2017 à 18:21
bonjour,

je viens d'acheter un appartement.
Une fois installe je me suis aperçue que il y avait le lavabo de la salle de bain bouche, donc j'ai mis un produit débouchant comme le destop que c'est pas marche, ensuite j'ai passe un furet dans le tuyaux. ça semblait que avec le furet j'avais résolue le problème et l'eau coulait bien, sauf que quelque minute après le voisin du dessous viens me voir en me disant que il y a un fuite d'eau que provient de chez moi et qui cule sur son lavabo.
j'appel mon assurance que il me dise que c'est ma faute parce que moi j'aurais provoque la fuite. Est-ce que ça c'est possible? je ne pouvais pas essayer de déboucher mon lavabo?
La fuite devait être la déjà avant juste que avec le lavabo bouche ça devait être "cache".
Comme je dois faire? je dois payer moi tout le réparation et la recherche de la fuit?

merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2017 à 11:52
Bonjour, Faites au plus vite une déclaration à votre assurance habitation.
0
Aleeeeeeeeee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
16 août 2017 à 13:40
bonjour, j'ai appelle pour la faire mais il m'ont dit que c'est de ma faute.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2017 à 18:21
Et même si c'est votre "faute", ça n'empêche pas de faire une déclaration, justement pour qu'ils puissent indemniser les dégâts. C'est essentiellement pour ça qu'on paye une assurance !
Envoyez une lettre RAR en relatant les faits - ou bien un constat amiable si vous avez le formulaire- et ils vont traiter. Par tél on tombe quelquefois sur des réponses "surprenantes".
0