Facture EDF forte consommation
irving acs
-
16 août 2017 à 16:49
Energizor Messages postés 25433 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2024 - 16 août 2017 à 18:37
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A voir également:
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- Mail facture - Guide
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Arkana0
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Modifié le 16 août 2017 à 17:03
Modifié le 16 août 2017 à 17:03
Bonjour,
Plusieurs choses :
- Votre logement est-il bien isolé thermiquement ? Même si vous chauffez la plupart du temps au bois, si les radiateurs électriques chauffent l'extérieur, ils vont pomper !
- Vous dites que votre compteur ne tourne plus lorsque vous "le faites disjoncter", cela signifie-t-il que vous coupez le courant par un disjoncteur général dans votre tableau électrique et pas au compteur même ? Si le compteur tourne alors que tous les départs électriques de votre location, cela peut être le signe que quelqu'un d'autre est branché sur votre installation (c'est une fraude)... Vérifiez également que vous n'alimentez pas les lumières des couloirs/escaliers.
- Le relais de votre chauffe eau est-il bien réglé sur "auto" ? S'il est réglé sur "1", alors il chauffe en permanence. S'il est bien réglé sur "auto", entendez-vous bien un "clac" aux passages heures pleines / heures creuses (et vice-versa), en général vers 7h et 22h ?
Pour ce qui est de la somme à rembourser, à moins de constater une fraude et de vous retourner contre le fraudeur, vous allez devoir passer à la caisse...
Plusieurs choses :
- Votre logement est-il bien isolé thermiquement ? Même si vous chauffez la plupart du temps au bois, si les radiateurs électriques chauffent l'extérieur, ils vont pomper !
- Vous dites que votre compteur ne tourne plus lorsque vous "le faites disjoncter", cela signifie-t-il que vous coupez le courant par un disjoncteur général dans votre tableau électrique et pas au compteur même ? Si le compteur tourne alors que tous les départs électriques de votre location, cela peut être le signe que quelqu'un d'autre est branché sur votre installation (c'est une fraude)... Vérifiez également que vous n'alimentez pas les lumières des couloirs/escaliers.
- Le relais de votre chauffe eau est-il bien réglé sur "auto" ? S'il est réglé sur "1", alors il chauffe en permanence. S'il est bien réglé sur "auto", entendez-vous bien un "clac" aux passages heures pleines / heures creuses (et vice-versa), en général vers 7h et 22h ?
Pour ce qui est de la somme à rembourser, à moins de constater une fraude et de vous retourner contre le fraudeur, vous allez devoir passer à la caisse...
Energizor
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16 août 2017 à 18:37
16 août 2017 à 18:37
Bonjour,
Cette facture de 7000 € est pour quelle période ?
Cette facture de 7000 € est pour quelle période ?
Utilisateur anonyme
16 août 2017 à 18:14
16 août 2017 à 18:14
Changement de compteur : ont ils tenu compte de la remise à zéro ?
Par ex votre vieux compteur était à 50 000 et le nouveau à 2 000 soit 52 000 de conso.
Par ex votre vieux compteur était à 50 000 et le nouveau à 2 000 soit 52 000 de conso.