Detresse

Sebsandra - 16 août 2017 à 22:25
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 août 2017 à 23:40
Bonjour,
J ai besoin d'une certaines explications car j ai mon ex femme qui me pourri l'envie et surtout celle de ma femme avec qui j ai reflet ma vie et avons hus notre enfant ça fait 3 ans qu'ont nous mais au trébunal sans qu'elle paye le moindre sous et moi par contre avec ma compagne ont ce ruine sévère, ma question est simple comment sortir d une situation on en fasse elle me demande de payer 150e plus les frais sachant qu'elle gagne avec sont compagnon le double de nous mais le pire CEs qu'il ne sont pas déclarés ensemble est elle touche plein paux les aides Mere idoles est j'en passe si vous avez un conseille j attend merci d'avance

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
16 août 2017 à 23:40
Bonsoir
On ne comprends pas votre problème (moi j'ai pas comprise)

Elle vous doit de l'argent , vous lui devez de l'argent ?

Elle vous réclame de l'argent pour vos enfants qu'elle a en garde ?

Si oui, es ce qu'il y a un jugement entre vous deux ? Si il n'y a pas de jugement, elle vous les réclame oralement ?
1
Bonjour,

Avec votre jugement en main, vous allez voir un huissier.
0