Demande d'informations.

khamassitayeb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 16 août 2017 à 23:22
 Ben - 17 août 2017 à 14:49
Bonjour,bonjour, je suis le fils de khamassi Larbi bel haj seghaier, décédé en 1973
et depuis cette date on n'a pas reçu le mandat d'accident de travail .
numéro d'inscription : série : A -numéro: 0891217 numéros de dossier : 035952 enregistré à la caisse de dépôt et de consignation de Bordeaux.
Nb: ma mère est encore en vie. l'extrait original d’inscription est à ma possession.
Est ce que je peux demandé le remboursement des mandants non reçus. et avoir la nationalité française ou bien carte de résidence française.

merci de répondre à mes questions.
Sincères salutations .
Khamassi Taieb.
Tunisie.

1 réponse

Bonjour

A tout hasard, votre père relevait-il du Fonds commun des accidents du travail agricole
Si oui, écrivez leur au nom de votre mère, si son mari est décédé suite à cet accident.
Mais si c'est une rente, je pense qu'elle s'arrête au décès du bénéficiaire.


« Caisse des Dépôts et consignations – Service FCAT-FCATA - Rue du vergne - 33059 BORDEAUX CEDEX »

- Par téléphone en appelant au numéro suivant : 05 57 57 90 08

- Par fax en composant le numéro : 05 56 11 40 77

- Par courriel à l’adresse suivante : fcat @ caissedesdepots . fr
Décès du bénéficiaire :
En cas de décès d’une personne recevant une prestation versée par nos services, il est indispensable de nous prévenir le plus rapidement possible :

Par téléphone :
- Munissez-vous du dernier bulletin de paiement reçu et téléphonez au numéro indiqué sur ce document.
- Vous devrez communiquer :
- Les nom et prénom de la personne décédée,
- Son numéro de dossier ou contrat,
- Sa date de décès,
- L’adresse postale de la personne en charge du dossier (conjoint, héritier, notaire…).
Vous devrez nous faire parvenir un certificat de décès, soit :
=> Par courrier adressé à : « Caisse des Dépôts et consignations – Service FCAT-FCATA - Rue du vergne - 33059 BORDEAUX CEDEX »
=> Par fax en composant le numéro : 05 56 11 40 77
=> Par courriel à l’adresse suivante : fcat @ caissedesdepots . fr

NB : La loi n°2008-1330 du 17 décembre 2008 (article 76) du code de la Sécurité Sociale prévoit que le service gestionnaire est susceptible de communiquer vos coordonnées (adresse, moyen de paiement) à tous les régimes obligatoires de base.



et avoir la nationalité française ou bien carte de résidence française.

Non cela ne génère aucun droit de ce genre.

Cdt
0