Signaler

La CAF me reclame de l'argent que je n'ai pas perçu [Résolu]

Posez votre question pipopopo 42Messages postés dimanche 6 février 2011Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2017 à 16:47 par pipopopo
Bonjour,
j'ai quitté mon logement pendant le mois le mois de Mai et c'est le propriétaire qui recevait l'aide au logement depuis le début de ma location. Aujourd'hui j'ai reçu un appel de la CAF me réclamant plus de 340€ de "trop-perçu". En effet, on me dit qu'ils ont payé 2 mois de plus.
Cela me semble bizarre car on me réclame de l'argent que je n'ai pas reçu et dont je n'ai pas bénéficié vu que j'avait quitté le studio.

N'ayant pas reçu cet argent sur mon compte, je n'ai pas les moyen de les rembourser et mon ex-propriétaire reste injoignable.

Qu'elles sont svp les options qui s'offrent à moi ?

merci d'avance
Utile
+1
plus moins
Bonjour
avez vous signalé a la caf que vous partiez ?
a vous lire
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
pipopopo 42Messages postés dimanche 6 février 2011Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 17 août 2017 à 13:15
je l'ai signalé après avoir quitté l'appartement pas avant, comme c'était mon proprio qui recevait les allocations j'ai cru que c'était à lui de le faire mais dès que j'ai reçu un mail de la caf pour mettre à jour ma situation je l'ai fait.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Update : Je viens de recontacter la CAF, je suis tombé sur un conseiller qui m'a dit le contraire de ce que m'avait dit un conseiller ce matin même :
- le propriétaire est dans l'obligation de me restituer le trop perçu afin que je puisse faire par la suite le virement à la CAF

Moralité : toujours s'adresser à plusieurs personnes avant de faire quoi que ce soit
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une