Arnaque ? Ampoules gratuites ?

Résolu
Appo - Modifié le 13 juil. 2018 à 16:04
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 août 2017 à 16:05
Bonjour,
Depuis le début de l'année j'ai reçu cette annonce. Vu qu'il y a en Guadeloupe cette opération, je n'ai pas vu d'anomalie à répondre à ce mail. J'ai effectivement acheté (depuis avril) et je n'ai toujours rien reçu. De plus, cette annonce revient régulièrement. Elle me semble être une arnaque.
Cordialement

Bonjour,
Numéro gratuit
0 800 11 19 15
de 9h00 à 18h00
Faites le plein une dernière fois !
Vous avez encore le droit à
5 ampoules LED GRATUITES
J'EN PROFITE
Depuis le 15 novembre tous les ménages qui ont déjà commandé des ampoules LED ont encore le droit à 5 ampoules LED gratuites*
Grâce à la Loi Transition énergétique

Ces ampoules sont subventionnées par GEO Finance dans le cadre du dispositif des Certificats d'Economies d'Energie.
La subvention couvre 100% du coût du kit sous condition de ressources, définies par le Ministère. Ce site respecte la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, et a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 1937976.
Les informations recueillies à partir de ce site font l'objet d'un traitement informatique pour le calcul de votre subvention et le traitement de votre commande. Les destinataires des données sont les services de GEO Finance et le ministère de l'énergie. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : GEO FRANCE 11, place Edouard VII - CS 90060 - 75009 Paris.

Nous respectons votre vie privée - cliquez ici pour afficher notre politique de confidentialité.


Si vous souhaitez vous désinscrire de la liste, suivez ce lien
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant.
Afin de l'exercer, merci de cliquer sur le lien de désabonnement.
Vous êtes par ailleurs informé qu'un dispositif témoin (ou cookie) va être déposé sur votre terminal. C'est un fichier qui ne permet pas de vous identifier ni de collecter de données personnelles vous concernant. En acceptant l'implantation de ce dispositif, vous consentez à la réutilisation des informations anonymes liées à votre navigation afin de vous proposer des produits ou services en lien avec vos aspirations et d'améliorer ainsi la pertinence des messages publicitaires lors de votre navigation web. Pour en savoir plus.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
18 août 2017 à 16:05
Bonjour
Ce n'est pas une arnaque ( simplement un peu de patience ... ou beaucoup)
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7506023-mes-ampoules-gratuites-pas-recues#2
1