Domiciliation fiscale personne retraite sdf

Daytonna - 18 août 2017 à 22:18
 Misha-d'ok - 19 août 2017 à 21:13
Bonjour,
Mon père qui s'occupait de ma grand-mère est decede il y a quelques semaines.
Ne pouvant l'accueillir chez moi car elle a des difficultés à ce déplacer et ne peux rester seule, c'est mon oncle qui s'en occupe.
(foyer logement pas assez autonome, maison de retraite ne gagne pas assez)
Cependant, il ne veut pas la déclarer car elle est imposable.
Moi je ne peux pas car je travail à temps pleins et j'ai des aides pour faire garder mon bébé.
Que faire? Poste restante, CCAS.. Solution oui mais à court terme...
Avez-vous des pistes pour une domiciliation fiscale? Sachant que je ne connais pas de propriétaire qui sont imposable à taux pleins.
Merci de vos retours

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
19 août 2017 à 16:49
Bonjour,

Ce que vous souhaitez faire est illégal, votre grand-mère a bien un domicile. Chercher à la déclarer dans domicile n est pas la solution.
1
Illégale peut être mais comment faire ? Je ne peux pas arrêter de travailler pour la prendre en charge c'est qui qui va nourrir ma fille ? Foyer logement elle ne veut pas maison et maison de retraite il faut que je donne plus de 500euros par mois !!! Quand on peut c'est bien sinon comment faire. De plus, mon oncle ne veut pas la déclarer on fait comment alors je la seule en appartement elle ne peut pas !! Bref votre commentaire ne résolve rien !!
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
19 août 2017 à 20:16
Votre agressivité n est vraiment pas agréable, je vous rappelle que vous êtes sur un forum de droit. Et que nos réponses doivent être conformes au droit.

Pour moi, fin de la discussion vu votre agressivité.
0
Misha-d'ok > doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024
19 août 2017 à 21:13
Coucou doris, même avis.
0
Bonjour,

Voir avec l'assistante sociale.
Un placement en maison de retraite est toujours possible, les enfants seront mis a contribution.
0
En l'occurrence moi car ma grand-mère n'avait que mon pere comme enfant. Le problème n'étant pas la contribution c'est normal mais elle gagne plus que moi (1500 euros) et je ne peux pas payer le reliquat de 500euros tous les mois avec ma fille à charge.
0
Misha-d'ok > Daytonna
18 août 2017 à 22:53
Vous allez voir l'assistante sociale !!!
0
Deja renseigner déposer un dossier auprès du conseil général qui fait l'avance et au dece de ma grand mère c'est moi qui rembourse
0
Misha-d'ok > Daytonna
18 août 2017 à 23:05
Re allez voir l'assistante sociale !!
0
Daytonna > Misha-d'ok
18 août 2017 à 23:12
ma réponse est claire j'y suis déjà aller !! Question non résolu
0