Signaler

EDF refuse de rétablir mon électricité [Résolu]

Posez votre question azara74 1Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2017 à 10:23 par Afrikarnak
Bonjour,
Je viens vers vous pour un soucis avec EDF.
Un agent ENEDIS (Ex ERDF) est passé chez moi hier pour couper l’électricité suite à un impayé. J'appelle le service client EDF qui me dit de payer la moitié de la somme avant 15h pour être rétabli dans la journée . Je fais donc le nécessaire pour trouver une solution. 13h 30 J’appelle les numéros qui sont injoignables. A 15h je finis par trouver l’astuce d’être rappelée (Eh oui j’aurai dû le faire plus tôt) donc j’ai une personne à 15h17 à qui j’explique la situation qui répond sèchement que c’est trop tard il faut attendre lundi. Je leur dit donc que j’ai essayé de les joindre sans succès et que ce n'est pas de ma faute. Et c’est là que cette personne me sort tout simplement que tant pis pour moi je n'avais qu’à payer les factures et que en étant en impayé je ne suis pas leur priorité. J’ai des enfants en bas âge… bref. Je ne sais pas quoi faire car EDF campe sur sa position et ne veut rien entendre…. J’estime moi de ma part qu'un geste de leur part aurait dû être fait car c’est leur ligne qui est injoignable. Puis je faire une réclamation pour un dédommagement ? Merci de votre aide.
Utile
+6
plus moins
bonjour,
J’appelle les numéros qui sont injoignables
Pour regler en urgence une factue vous pouvez le faire en ligne depuis votre espace client,ou par téléphone au 09 70 83 33 33 (Serveur vocal - Prix d'un appel).
un serveur vocal est toujours joignable pour payer;
d'autre part, vous allez avoir des frais de coupure et de remise en service que vous auriez pu éviter si la solution que vous avez trouvée dans l'urgence vous l'aviez mis en place AVANT la coupure;

cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Bonjour

Puis je faire une réclamation pour un dédommagement ?

Un Client qui a un impayé générateur de coupure et qui se permet de solliciter un dédommagement? Incroyable..

L'histoire ne dit pas si le Client a reçu un courrier avant la coupure..

Comme dit par Maylin27 il aurait convenu de trouver une solution AVANT la coupure qui - en général- n'arrive pas sans avertissement préalable.

Maintenant c'est galère, sans compter de 'menus frais' de remise en route (Après paiement de l'impayé).

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une