Handicap suite à opération dans les cervicales avec arthrotèse

BRUM - Modifié le 19 août 2017 à 16:26
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 22 août 2017 à 18:00
Bonjour,

J'ai subi le 9 mai 2016 une importante opération dans les cervicales avec pose de trois cages suite à une hernie discale qui me compressait la moëlle épinière.

Depuis la guérison suite à cette intervention est très handicapante pour moi avec épaississement côté droit des cervicales, dans le cou et brulure tout le côté droit du visage.

Je vous précise que je suite à la retraite depuis septembre 2015 après 42 ans de travail consécutifs.

ce handicap me pourri la vie.

Me serait t'il possible d'obtenir une invalidité partielle, je souffre également d'un rétrécissement important du canal lombaire avec discopathie importante dégénérative.

Merci de votre réponse.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Demander à votre médecin de faire une demande auprès de la MDPH, en suit la vous recevrais un dossier a remplir, des documents a fournir a leur demande, normalement vous aurais droit,car moi mème j'ai des problème de dos qui me handicape et j'y es droit. mais c'est eu qui décide, et attendez a que sa soit très long pour les traitement de dossier ,sa peut être 6 mois a 1 ans. en espèrent avoir répondu a votre question.
10