Retour en Algérie

Ines - 19 août 2017 à 22:40
jerestezen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 20 août 2017 à 20:24
Bonjour,
S'il vous plaît je voudrais une réponse à une question très important alors en faite j'ai subi moi et mes enfants une confiscation de papier pendant nos vacances en 2014 par mon ex suite à ça j'ai galère pour rapatrier les enfants en fin en ai retourner en France maintenant que j'ai la garde et le divorce ne va pas tarder je pense aller en vacances l'été prochain avec mes enfants mais j'ai peur qu'il le rebloque en Algérie je voudrais bien que quelqu'un me dit que dit la loi par rapport à ça en Algérie
Merci d'avance

2 réponses

jerestezen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 12
20 août 2017 à 20:24
Bonjour

Personnellement je ne prendrai pas le risque de retourner en Algérie si il y a un risque pour que votre ex pour confisque de nouveau les papiers.
Renseigner vous auprès de l'ambassade d'Algérie
1
Bonjour,

Si le père s'oppose a cette sortie de territoire, vous vous pourrez partir mais pas les enfants.
0