Photos de SMS malveillant

Résolu/Fermé
Ccotte - 20 août 2017 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 21 août 2017 à 12:41
Bonjour, j'ai 3 portables rempli de SMS malveillant ( mémoire interne saturé) provenant de mon ex . Est ce que je peux les photographiées ces messages( il y a la date, l'heure et le numéro d'où il viens) pour pouvoir les effacées des portables ou vaux mieux que je les garde les messages sur les portables et que je rachète un 4ème portable?
Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter. Bon dimanche cordialement

3 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié le 20 août 2017 à 13:44
Bonjour,

Et vous comptez en acheter combien comme ça des téléphones ?

Si votre ex vous ennuie, prenez les messages allez à la gendarmerie et porter plainte !

C'est totalement idiot d'acheter des téléphones pour garder des messages en mémoire ! Ou bien changer de numéro de téléphone tout bêtement !
2
Bonjour,

Les garder dans quel but, nostalgique ?
1
Non c'est surtout pas nostalgique...je suis en garde alternée avec lui, nous avons 2 enfants ensemble. Je voulais pas empirer les choses...mais en fait c'est de pire en pire. Et maintenant mon grand commence à dire quand il en a marre. Du coup son père fait pareil avec lui qu'avec moi et je vois bien que ça le perturbe. J'ai gardé les messages pour peut-être avoir des preuves du calvaire à laquelle j'étais depuis 18 ans...
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106 > Ccotte
20 août 2017 à 22:14
bonsoir,

vous subissez ça depuis 18 ans ?? et vous réagissez seulement maintenant ? Ou qu'avez-vous déjà fait ?
0
Bonjour

Merci de continuer à écrire uniquement sur le 1er post svp:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7588148-harcelement-par-sms

Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU



;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0