Signaler

Photos de SMS malveillant [Résolu/Fermé]

Posez votre question Ccotte - Dernière réponse le 21 août 2017 à 12:41 par Sourisverte2
Bonjour, j'ai 3 portables rempli de SMS malveillant ( mémoire interne saturé) provenant de mon ex . Est ce que je peux les photographiées ces messages( il y a la date, l'heure et le numéro d'où il viens) pour pouvoir les effacées des portables ou vaux mieux que je les garde les messages sur les portables et que je rachète un 4ème portable?
Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter. Bon dimanche cordialement
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Et vous comptez en acheter combien comme ça des téléphones ?

Si votre ex vous ennuie, prenez les messages allez à la gendarmerie et porter plainte !

C'est totalement idiot d'acheter des téléphones pour garder des messages en mémoire ! Ou bien changer de numéro de téléphone tout bêtement !
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Les garder dans quel but, nostalgique ?
Ccotte- 20 août 2017 à 20:46
Non c'est surtout pas nostalgique...je suis en garde alternée avec lui, nous avons 2 enfants ensemble. Je voulais pas empirer les choses...mais en fait c'est de pire en pire. Et maintenant mon grand commence à dire quand il en a marre. Du coup son père fait pareil avec lui qu'avec moi et je vois bien que ça le perturbe. J'ai gardé les messages pour peut-être avoir des preuves du calvaire à laquelle j'étais depuis 18 ans...
djivi38 11942Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 20 août 2017 à 22:14
bonsoir,

vous subissez ça depuis 18 ans ?? et vous réagissez seulement maintenant ? Ou qu'avez-vous déjà fait ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Merci de continuer à écrire uniquement sur le 1er post svp:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7588148-harcelement-par-sms

Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU

;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une