énormes problèmes avec cardif !

Laura - Modifié le 22 août 2017 à 06:33
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 28 janv. 2019 à 13:22
Bonjour,
Gros problème avec cette assurance d'escrocs ! J'ai perdu mon fils il y a un an déjà, suite à ça j'ai donc été en arrêt pour maladie, dépression + nouvelle grossesse dite " à risque "
Cela fait 1 an que j'essaie de suspendre mon crédit puisqu'en arrêt je touche beaucoup moins d'argent ! J'ai envoyé à 3 reprise le dossier COMPLET et remplis avec mon conseillé de BNP PARIBAS ( voleurs également ) ! Hors l'assurance me dit à chaque reprise qu'ils n'ont rien reçu, que je dois REFAIRE un dossier, la ça fait 3 fois et je commence vraiment à déjanter.. Que dois-je faire ? Porter plainte obligatoirement ? Parce-que mon conseiller m'a également dit que dès la demande de prise en charge auprès de l'assureur ils doivent tenir compte des traite que j'ai donné depuis et me rembourser toute les traites d'un coup à partir de l'acceptation de cette suspension de prêt ( s'ils se bougent un jour bien évidemment ) ! Je ne comprends pas pourquoi autant abuser du malheur et besoin des autres et je cherches désespérément quoi faire..
Si quelqu'un pouvait m'éclairer je vous en serais très reconnaissante !

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
22 août 2017 à 11:41
bonjour
Vos envois c'était bien en RAR ?
1