Suite accident du travail

lorrain 68 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 22 août 2017 à 18:17
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 23 août 2017 à 08:31
Bonjour,
Je viens d’apprendre que la cpam avait consolidé un accident du travail sans séquelles il y a 3 ans alors que j’avais fait des courriers de contestation avec recours à l’expertise médicale -en cas de rejet des séquelles par le médecin conseil.
Courriers déposés contre reçus au guichet de la cpam dans les délais. Quelles sont mes voies de recours?
Je suis toujours un traitement suite au premier at
J'ai appris cela lors de la transmission d'un rapport d'indemnité pour un at récent.le médecin expert indiqué le lien. Le médecin conseil ne veut se référer qu'au dernier at. Le précédent classé consolidé sans plus par un de ses collègues en 2014?
j'ai contesté le taux-tribunal de l'incapacité...
Merci pour votre réponse

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
23 août 2017 à 08:31
bonjour,
Courriers déposés contre reçus au guichet de la cpam dans les délais. Quelles sont mes voies de recours?
La contestation de la date de consolidation relève de l'expertise mais le désaccord sur les séquelles relève du TCI.
Il est difficile de vous donner la marche à suivre sans savoir comment étaient libellées vos lettres de contestation. De plus pourquoi avoir attendu si longtemps (3 ans!!) avant de réagir....
Je suis toujours un traitement suite au premier at
Vous pouvez faire une demande de rechute (à voir avec votre médecin traitant) à l'issue de laquelle une nouvelle date de consolidation sera fixée
0