Signaler

Déchiffrer une réponse par mail des impôts [Résolu]

Posez votre question clémence3 - Dernière réponse le 24 août 2017 à 13:42 par Clemence3
Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse des impôts concernant une rectification sur ma déclaration, et je ne déchiffre pas tout...J'avais omis de déclarer le montant des dépenses pour le mode de garde de mon enfant de moins de 6 ans(2300€). J'ai transmis les documents nécessaires et voici la dernière réponse des impôts:

Bonjour,
La demande que vous avez déposée auprès de nos services a été instruite.
Vous trouverez ci-après les éléments de la décision.

Année d'imposition : 2016
Date de la décision : 18/08/2017
Nature de la décision : Admission totale
Intérêts moratoires : non
Montant du dégrèvement de l'impôt : 0 €
Montant du dégrèvement des pénalités : 0 €

Je vois bien que la décision est positive mais je ne vois pas apparaître le montant du crédit d'impôt soit la moitié de ce que j'ai déclaré... Je ne suis pas imposable, donc je ne peux pas avoir de dégrèvement... dois attendre un courrier? renvoyer un mail pour plus de lisibilité?

Merci pour vos réponses
clémence
Utile
+4
plus moins
Bonjour

Vous etiez non imposable d'où un degrevement de 0 ( pouraller de 0 a 0, il y a 0)
Comme admission totale, votre demande est prise en compte, vous aurez donc votre credit d'impot (voir votre compte fiscal en ligne)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, je suis rassurée. Mon compte fiscal en ligne ne semble pas encore à jour, je pense qu'il y a un petit temps de mise à jour...

Merci encore
Clemence3
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une