Signaler

Je pense m etre fait arnaquer [Résolu/Fermé]

Posez votre question athosmanette 26Messages postés samedi 24 novembre 2012Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2017 à 15:26 par gerber1
Bonjour,
j ai fais une demande re rachat de crédit de particulier a particulier pour une somme de 60 000 euros peut-être la bétise je l ai faite des le début car j ai envoyer par e-mail les documents demander et par la suite il fallait que je paie soit disant pour faire des demandes de documents etc...comme une imbécile j ai payer par 3 fois cela fait un totale de 1450 euros aves les frais de transactions et la on me redemande encore 520 euros sois disant pour finaliser le dossier et l envoie des fonds mais je ne paierais pas c est sure car on me l avais déja dit la 1ere fois mais maintenant a votre avis que dois-je faire au moins récupérer mes 1450 euros merci
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Hélas, vous ne récupèrerez jamais votre argent.

Vous l'avez envoyé à un arnaqueur bien planqué à l'étranger, qui doit faire la fête avec votre pognon en rigolant de votre naïveté.

La justice française n'a aucun moyen d'agir contre ces arnaqueurs à l'étranger.

Désolé pour vous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+5
plus moins
Bonjour
ET POURTANT VOUS AVIEZ ETE AVERTI
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7559409-rensignement-sur-une-banque-de-credit
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une