Annulation d'un vol réservé sur Last Minute.com

Résolu
Catulle50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 24 août 2017 à 15:58
 Catulle50 - 20 déc. 2017 à 19:14
Bonjour,
Nous avons réservé, mon épouse et moi, un vol vers Déhli le 27 décembre 2017 sur la compagnie Saudia, avec escale à Riyad auprès du vendeur Last-minute.com.
J'ai été informé par mail que le tronçon Riyad Dehli a été annulé le 16 août dernier. Last Minute.com reste très vague sur le règlement du problème et ne me promet rien quant au remboursement des billets.
Quelle attitude adopter vis à vis de Last Minute.com. Quels sont mes droits?
Merci de votre réponse.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
24 août 2017 à 21:32
Bonsoir

Les contacter pour connaitre les conditions.
Vous les avez sans doute eu, lors de la réservation, mais sur le net, on zappe souvent ce chapitre !!!!
relisez ce chapitre.
4
Catulle50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 1
25 août 2017 à 10:19
Oui bien sûr, les contacter, cela va sans dire. Mais les gens qui répondent au téléphone n'ont manifestement aucun pouvoir et leur seule fonction semble être de gagner du temps et je ne peux obtenir d'autre réponse que "nous devons contacter la compagnie aérienne et il faut patienter"
1
Bonjour, nous sommes dans la meme situation. Votre problème a-t-il été réglé ?
Merci pour votre réponse
0
Le problème a plus ou moins été résolu, en ce sens que les billets ont été remboursés sauf une somme de 20 euros. Cette clause est certes prévue dans le contrat Last-Minute mais je trouve un peu gros de devoir payer pour une annulation qui n'est pas de notre fait. Il y avait peut-être quelque chose à faire après de la compagnie aérienne mais j'ai laissé tomber et racheté des billets (plus chers) en évitant soigneusement Last Minute et la compagnie Saoudia.
0