Signaler

Impayé crédit de consommation [Résolu]

Posez votre question celinamama 2Messages postés vendredi 25 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2017 à 21:13 par celinamama
bonjour,
j'ai un crédit de consommation j'ai eu des problèmes et j'ai eu 2 mois d'impayé j'ai appelé au mois de juin demandant à mon créancier de m'accorder la possibilité de payer un certaine somme chaque mois à partir du 1er juillet ce que je fais et d'injecter les retards dans la somme qui me reste à payer la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit oui m'a même envoyé un numéro de compte pour payer par virement et malgré ça depuis le 2 août je suis harceler par des huissiers mandatés par mon créancier me menaçant que si je ne paye pas la totalité de la somme ils vont saisir mes comptes et passeront à mon domicile pour estimer mes bien et entre temps mon créancier m'envoie un décompte pour la somme que j'ai verser au mois d'août.
je ne comprends pas . qu'est ce que je dois faire ?
Utile
+1
plus moins
Sans décision de justice
un huissier ne peux rien faire

continuer à payer comme prévu
dites à l'huissier que vous avez un accord avec votre créancier
et qu'il revoit avec son client.

si il veulent agir en justice
d'ici la, vous aurez déja remboursé une partie
et vous pourrez demander un délai au juge.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
celinamama 2Messages postés vendredi 25 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 21:13
Je vous remercie pour votre réponse et je continue donc à payer merci du font du coeur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une