Syndic qui n'a pas effectue les travaux votées

lilas - 25 août 2017 à 12:34
 lilas - 22 sept. 2017 à 10:19
Bonjour,

je vous contacte car j'ai un litige avec mon syndic.
on a vote des travaux en 2014. j'ai acquitte les sommes.
et les travaux n'ont pas été fait jusqu'à maintenant en 2017, et l'argent des travaux a étés utilises pour payer les charges communes dont certains copropriétaires n'avaient pas paye.
on me dit que le president du conseil syndical a donne l'autorisation de prendre l'argent des travaux.
je suis copropriétaire, et je n'ai jamais été consulté pour ça.

aujourdh'ui, on me dit que les travaux ne seront pas fait, et le syndic ne remboursera pas cette somme. car un elle a pas les fonds, et 2 même si elle a les fonds, comme en 2015 je les avait reclamés comme les travaux n'etaient toujours pas fait, le syndic me dit que cette argent reste dans la copropriété.

donc au final, les travaux ne sont pas faits, et l'argent est utilisé ne sera ni rembourse in convertie en avoir sur les charges ou autres choses.

je n'ai plus confiance en ce syndic, comment puis je faire pour récuperer les sommes versées?

merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

bonjour,
j'ai encore besoin de vos conseils.

mon syndic veut mettre la copropriete en admninistration judiciaire, peut il le faire sans notre consentement.
les frais liés a cette admninistration sont de quels ordre ?

pouvons nous nous y opposer en presentant un nouveau syndic? ou nous y opposer simplement?

merci
1