Carte bloquée...

etudiante3630 - 26 août 2017 à 20:40
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 26 août 2017 à 20:43
Bonjour,

J'ai ouvert mon compte en banque en décembre dernier et étant étudiante je n'ai pas tout le temps de l'argent dessus. Cet été j'ai travaillé pour avoir de l'argent pour ma rentrée à la fac l'année prochaine. Or j'ai dépensé beaucoup d'argent avec ma carte bleue au mois d'Aout ce qui fait que mon conseiller ma bloqué ma carte car " risque très important d'insuffisance de provision à la date de débit en compte de ces opérations".
Je reçois mon salaire en fin de semaine prochaine, j'aurais aimé savoir comment faire pour pouvoir débloquer mon compte et combien de temps est-ce que ça risque de durer car j'ai besoin de mon compte pour pouvoir payer ma chambre universitaire à partir de mi septembre... Je tiens également à préciser que je n'avais pas conscience que j'était dans le rouge et que je n'ai pas reçu de mail ou de lettre pour me prévenir...

Si vous avez des réponses ce serait vraiment super car je stress énormément et je ne veux vraiment pas en parler à mes parents..

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
26 août 2017 à 20:43
Normalement dès que votre salaire arrivera, vous devrez vous rendre à la banque afin de débloquer la carte et cela se fait immédiatement sauf si votre compte ne fonctionne vraiment pas normalement ou si la banque ne souhaite pas la réactiver considérant que vous n'êtes pas apte à gérer votre compte. A voir...
0