Comment se faire rembourser/reparer une fuite d'eau

Aleeeeeeeeee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 14:03
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 6 sept. 2017 à 13:40
Bonjour,

j'ai une fuite dans la salle de bain, il es passe le plombier du syndic et il as dit que c'est dans la tuyauterie privative de ma salle de bain.
Apres mon assurance as envoyé un plombier pour chercher la fuite, mais le plombier n'as pas trouve la fuite puisque le tuyaux sont trop dans un mauvaise état, donc dans son report pour l'assurance il dis que probablement il y a une fuite entre le lavabo et le bide ( la même chose dit par le plombier du syndic), mais il n'as pas trouve exactement la fuite puisque le tuyaux sont dans un mauvaise état.
Donc l'assurance m'as dit que il faut faire le nettoyage de la tuyauterie, que c'est a mon charge, et après il renvoie un plombier pour la recherche de fuite.

En sachant que la recherche de fuite est compris dans mon assurance et que déjà deux plombier m'ont dit que c'est chez moi la fuite, donc il faudra quand même changer un partie de la tuyauterie, c'est possible que l'assurance demande aussi le nettoyage? et même si je le fais je ne peux pas ouvrir l'eau sinon tombe chez la voisine au dessous?

comment je peux faire pour que l'assurance commence a faire son travaille???
je paye un assurance pour des évènement comme une fuite d'eau, mais j'ai l'impression que je payer pour rien....

merci beaucoup pour votre aide....je n'arrive pas a m'an sortir....
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
6 sept. 2017 à 13:40
bonjour
une assurance rembourse les conséquences mais pas la cause
c'est quoi cette idée saugrenue de nettoyage de tuyau ?
1