Restitution credit d impot

aiyana - 29 août 2017 à 09:16
cameliac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 15:49
Bonjour,
nous sommes le 28 aout et je n ai toujours pas reçu le credit d impot montant pourtant mis sur la feuille d impot deposee dans mon espace en ligne
il n y a toujours rien
l année derniere je l avais reçu par virement bancaire, je leur avais donne un rib
donc du coup je ne leur ai pas donné vue qu ils l ont deja, j ai fait ma declaration en ligne cette année aurai je du remettre mon rib
car la rien, j ai envoyé un mail on m a repondu que c etait en cours mais la a l heure d aujourd'hui toujours rien reçu l année derniere je l avais reçu le 8 aout
est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi
fallait il remettre a nouveau un rib
A voir également:

5 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 043
Modifié le 29 août 2017 à 10:47
Bonjour

L'annee derniere c'etait le passé.
Les dates ne sont pas fixes.
Vous allez le recevoir, un peu de patience.
Si tout le monde envoie des mails, ça ne fait que retarder puisqu'il doit y avoir des reponses aux mails.
1
lol certes mais bon c est normal qu il y ait un etonnement au vue qu on arrive en septembre et qu il n y ait encore rien vue qu ils annonçaient fin juillet debut aout
0
Je n'ai pas reçu non plus. Ils m'ont dis que c'était en cours, j'espère juste que ça tombera quand même avant les prochaines taxe à venir :/
0
Camélia
5 oct. 2017 à 14:37
Je n'ai rien reçu non plus, nous sommes le 5 octobre. Je me demandais si il m'ont pas oublié, que dois-je faire ?

Et vous, vous avez reçu ?

Camélia
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
5 oct. 2017 à 14:48
que dois-je faire ?

Rien si ce n'est attendre
0
cameliac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017
5 oct. 2017 à 15:16
Je n'ai pas non plus reçu mon crédit d'impôt à ce jour. Dois-je attendre avec patience, ou dois-je faire quelque démarches ?

Il y a des autres personnes qui sont dans le même cas que moi ?

Ou quelque part me dire ce qui il faut faire,?

Merci

Caméliac
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2017 à 15:42
Bonjour,
Demandez aux impôts via votre messagerie sécurisée de votre espace personnel.
0
cameliac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017
5 oct. 2017 à 15:49
Merci infiniment.
Je vais le faire

Caméliac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
29 août 2017 à 09:23
car la rien, j ai envoyé un mail on m a repondu que c etait en cours

He bien oui, attendez, vous n'êtes pas le seul, inutile de vous impatienter vous ne ferrez pas accélérer les choses pour cela.
-1
merci pour la reponse mais je demandais si quelqu'un etait dans le meme cas que moi certes je ne ferai rien avancer mais je trouvais ça juste un peu etrange qu il n y ait encore rien alors que quand j ai fait ma declaration on me disait fin juillet
merci quand meme
apres qu il y ait des mails car les gens s etonnent de ce retard c est normal
0