Demande de conseils suite a compte cloturé

requester Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - Modifié le 29 août 2017 à 10:51
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 29 août 2017 à 13:34
Bonjour à tous,

Client a la BNP, En 2013 suite a un pb de santé j ai rencontré des pb de trésorerie du a des retards de remboursements de mutuelles et Secu, j étais alors au chômage encore qques temps, opéré d une hennie discale double j ai donc été a découvert et subit bcp de frais pour cela..
j ai contacté le médiateur plusieurs fois qui m a remis 1000 euros sur mon compte, malgré cela l agence a continué son rôle de ponction me remettant a chaque fois a découvert, j ai été un bon client pendant 20 ans tout de même mais passons , un jour j ai reçu un courrier m indiquant que mon compte était clôturé alors que j avais un prêt de type provisio contracté a la BNP ! malgré mes relances auprès de mon conseiller j ai été informé que celui ci ne pouvait plus me répondre .
4 ans plus tard donc depuis peu, je reçois des courriers d un huissier qui est mandaté par la BNP ou j étais client pour solder ce crédit ( le provisio est lié au compte principal par bascule automatique )

quels sont vos conseils svp et mes droits sachant qu a ce jour je suis au RSA

Merci vivement de vos conseils

Bàv

David gautier

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
29 août 2017 à 13:34
Soit il existe une décision de justice
et vous devrez payer

soit ils n'onts pas engagé de procédure judiciaire, et c'est trop tard
plus rien ne vous oblige à payer.
1