Signaler

Ma banque a bloqué ma carte bancaire a t'il le droit [Résolu]

Posez votre question JORDAN - Dernière réponse le 30 août 2017 à 00:25 par JORDAN
Bonjour,
j'ai rencontré quelqu'un (une société ) sur internet pour participer un casting de film a paris et moi je suis de Toulouse ,pour la participation de casting je devrais payer 1500£ mais le mec la société m'a dit de ne pas s’inquiéter pour 1500£ et qu'ils sont des sponsors qui prendre en charge le 1500£ ,pour cella ils vont m'envoyé un chèque de 1500£ puis je le déposerai sur mon compte après quelque semaine de nos conversation j'ai reçu le chèque de 1500£ et je le déposé sur mon compte 24h plu tard ils m'ont dit de retirer le 1500£ puis aller acheter des tikets des tras-cash au tabac et leur envoyer a sejour la j'ai récu qu'acheté 600£ des tickets des tras-cash et ma carte a réfugié , et le lendemain je me suis rendu a en l'agence pour faire une retaire de 900£ ce qui complet a 1500£, 2 jours plu-tard j'avais moins de _1500£ sur mon compte et j’appelais ma banque ils m'ont dit que le chéque etait impayé et je suis obligé de payer la banque pour le 1500£ Jai fais le virement a la banque et 2 jour plu-tard m'a grand surpris ma carte bancaire est bloqué je ne peux ni achété au magasin ni faire de retrait
C'EST CE QUE M'A BANQUE EST'IL LE DROIT DE FAIRE CA MERCI
Utile
+6
plus moins
Bonjour,

On ne paye pas pour avoir un travail !!!
Vous avez été victime d'une arnaque, c'est pas votre banque la responsable.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Bonjour

Arnaque classique. La banque est parfaitement dans son droit.

On ne sait plus comment le dire : on ne dépense jamais l'argent d'un chèque avant un délai minimum de 3 semaines. Et être payé avant de signer un contrat ça n'existe pas.

Et puis vous trouvez ça normal de vous donner de l'argent pour vous le reprendre de suite ? Aucune logique. Et si on vous a dit que c'est pour payer untel là encore pas logique, dans ce cas là société aurait directement payé la personne en question.
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Salut

Cette sois disant société de casting n'existe pas, c'est une arnaque.

Le chèque que vous avez reçu est faux ou volé.

Dans tout les cas, vous avez perdu les 1500£

Que dit la banque sur le blocage de votre carte ?

JORDAN- 30 août 2017 à 00:25
Merci vous tous pour la reponse
et oui je me suis fais avoir c'est bien une arnaque et je bien perdu 1500£ , ca fait depuis un moment que je suis en hommage et je voulais faire a tout prix pour trouver un job ,
bref j'ai recontacté ma banque en plusieurs repris et ils m'ont débloque ma carte
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une