Ma banque a bloqué ma carte bancaire a t'il le droit

Résolu
JORDAN - Modifié le 29 août 2017 à 14:51
 JORDAN - 30 août 2017 à 00:25
Bonjour,
j'ai rencontré quelqu'un (une société ) sur internet pour participer un casting de film a paris et moi je suis de Toulouse ,pour la participation de casting je devrais payer 1500£ mais le mec la société m'a dit de ne pas s’inquiéter pour 1500£ et qu'ils sont des sponsors qui prendre en charge le 1500£ ,pour cella ils vont m'envoyé un chèque de 1500£ puis je le déposerai sur mon compte après quelque semaine de nos conversation j'ai reçu le chèque de 1500£ et je le déposé sur mon compte 24h plu tard ils m'ont dit de retirer le 1500£ puis aller acheter des tikets des tras-cash au tabac et leur envoyer a sejour la j'ai récu qu'acheté 600£ des tickets des tras-cash et ma carte a réfugié , et le lendemain je me suis rendu a en l'agence pour faire une retaire de 900£ ce qui complet a 1500£, 2 jours plu-tard j'avais moins de _1500£ sur mon compte et j’appelais ma banque ils m'ont dit que le chéque etait impayé et je suis obligé de payer la banque pour le 1500£ Jai fais le virement a la banque et 2 jour plu-tard m'a grand surpris ma carte bancaire est bloqué je ne peux ni achété au magasin ni faire de retrait
C'EST CE QUE M'A BANQUE EST'IL LE DROIT DE FAIRE CA MERCI

3 réponses

Bonjour,

On ne paye pas pour avoir un travail !!!
Vous avez été victime d'une arnaque, c'est pas votre banque la responsable.
9