Signaler

Demande de remboursement de voyage [Résolu]

Posez votre question JEAN-CLAUDE YABA - Dernière réponse le 29 août 2017 à 15:47 par dna.factory
Bonjour,
J'ai acheté un billet d'avion que je n'ai pas reçu en temps utile.
J'ai par la suite contacté un autre organisme pour mon vol. mais à ma surprise j'ai vu que le prélèvement du premier achat est passé alors que je n'ai pas obtenu le billet.
J'ai contacté l'agence qui me dis que le billet m'a été envoyé le même jour sauf que celui-ci est partit dans mes spams.
Aucun contact de leur part afin de savoir pourquoi le voyage n'a point été honoré.
L'agence ne me propose que le remboursement des taxes aéroportuaires qui avoisine les 90 euros pour les trois billets que j'ai acheté pour plus de 1800 euros.
Quel pourrait être mon recours?
Utile
+1
plus moins
Quel pourrait être mon recours?
Vérifier vos spams quand vous passez une commande mais n'obtenez pas confirmation.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une