Demande de remboursement de voyage

Résolu
JEAN-CLAUDE YABA - 29 août 2017 à 15:24
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 août 2017 à 15:47
Bonjour,
J'ai acheté un billet d'avion que je n'ai pas reçu en temps utile.
J'ai par la suite contacté un autre organisme pour mon vol. mais à ma surprise j'ai vu que le prélèvement du premier achat est passé alors que je n'ai pas obtenu le billet.
J'ai contacté l'agence qui me dis que le billet m'a été envoyé le même jour sauf que celui-ci est partit dans mes spams.
Aucun contact de leur part afin de savoir pourquoi le voyage n'a point été honoré.
L'agence ne me propose que le remboursement des taxes aéroportuaires qui avoisine les 90 euros pour les trois billets que j'ai acheté pour plus de 1800 euros.
Quel pourrait être mon recours?

1 réponse

dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 388
29 août 2017 à 15:47
Quel pourrait être mon recours?
Vérifier vos spams quand vous passez une commande mais n'obtenez pas confirmation.

1