Ouverture de compte

Nino - 29 août 2017 à 18:14
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 2 sept. 2017 à 20:46
Bonjour,
Se matin j'ai été au crédit agricole pour ouvrir un compte suite à une clôture de mon ancien compte à la banque postal pour un découvert de 65 euros bref la dame au guichet ma donner rdv avec un conseiller jeudi ma question et la suivante : su j'aurais été interdit bancaire en tapant mon nom elle l'aurais vu ou pas ? Merci

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
2 sept. 2017 à 20:46
oui elle aurait vu le fichage mais encore faut t-il qu'elle est eu la présence d'esprit d'interroger le fichier ce qui n'est pas toujours le cas. Par contre, le conseiller lui ou elle va le faire à coup sûr et donc vous refuser l'ouverture de compte dans 99% des cas si le fichage est positif.

Seule solution pour vous aller à la banque de France pour bénéficier du droit au compte mais pour ça il vous faut avoir au moins une lettre de refus d'ouverture de compte.
1