Signaler

Téléphone casse [Résolu]

Posez votre question Cyrnhia - Dernière réponse le 30 août 2017 à 09:40 par gt.55
Bonjour,
J'ail un petit problème mon frère a cassé le téléphone à un copain et il me demande de demande à ma mère si il y a moyen que je fasse marché l'assurance mais ma mère n'est pas au courant du téléphone casse donc avant de lui en parler je voudrai savoir comment ça marche s'il vous plaît c'est assez urgent merci
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Tout dépend des circonstances.
Comment votre frère a t'il cassé ce téléphone qui ne lui appartenait pas ?

=*=*=* Australe13 Modérateur CCM *=*=*=
Cyrnhia- 29 août 2017 à 22:01
Et bien il lui a pris des mains sauf qu'il lui a pris fortement et il est tombé sur lecran et l'écran est cassé et il me dit qu'il marche 1 fois sur 2 et que l'écran est defonce à fond
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vu la circonstance, l'assurance ne fonctionnera pas, Il n'a pas à prendre de force, un objet qui ne lui appartient pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

De toute façon, compte-tenu des franchises qui restent généralement à charge en assurance responsabilité civile, je crains que ça dépasse le prix des réparations...

Il faut déjà que le propriétaire du téléphone fasse faire un devis de remise en état auprès d'un réparateur. S'il n'y a que la vitre qui est HS, c'est courant et pas très onéreux...

Cdt
Cyrnhia- 29 août 2017 à 22:44
Son téléphone n'avait pas de vitre protectrice , c'est l'écran meme qui est cassé
Répondre
gt.55 2894Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 09:40
Mince... pas de bol !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une