Signaler

Obtenir avis de non imposition [Résolu]

Posez votre question olivia - Dernière réponse le 30 août 2017 à 17:19 par djivi38
Bonjour,
je suis étudiante et j'aimerais obtenir un avis de non imposition à mon nom, est-ce possible? Je suis rattachée au foyer fiscal de ma mère.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

puisque vous êtes rattachée au foyer fiscal de votre mère, vous ne pouvez pas avoir d'avis d'imposition (les avis de non imposition n'existent plus, ils portent un nom différent, mais cela ne change) rien à votre nom !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

tant que vous ne ferez pas votre propre déclaration de revenus, vous n'aurez pas d'avis de non imposition personnel... puisque vous êtes encore rattachée à vos parents !

Cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
doris33 37176Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 17:18
-:))
Répondre
djivi38 12105Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 17:19
;-)) !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une