Signaler

Caisse des congés payés a éviter absolument. .. [Résolu]

Posez votre question Christophe74960 5Messages postés mercredi 30 août 2017Date d'inscription 30 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2017 à 08:18 par celestedu35
Bonjour,
Je suis ancien salarié et cotisant malgré moi a ce système anarchique de la caisse des congés payés.
Système corrompu et interminable.
Profite de démarches administratives interminable et du malheur des salariés pour prendre le peu que l'on a.
Je ne veux plus jamais entendre parler de la caisse des congés payés du bâtiment.
Utile
+0
plus moins
bonsoir , aucun problème avec la pro btp pourtant on est chez eux depuis plus de 30 ans
Christophe74960 5Messages postés mercredi 30 août 2017Date d'inscription 30 août 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 22:02
Bien entendu que si je poste ce message c'est que je suis très mécontent et comme je le dis je ne veux plus jamais entendre parler de la caisse de congés du bâtiment ,c'est même évident que cela sera un critère de choix pour le choix d'une entreprise et qui cotise à cette caisse.
Je vous souhaite juste de ne pas être dans la même situation que moi
(Je ne rentre pas dans les détails car je sais très bien que je suis pris en otage dans leur système )
Bref( no comment)
Répondre
celestedu35 1061Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 22:05
no coment oui effectivement ...... vous auriez du vous abstenir dès le début ,ce poste n'a aucun intérêt ce forum n'est pas le cahier de doléances de la pro btp
Répondre
Christophe74960 5Messages postés mercredi 30 août 2017Date d'inscription 30 août 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 22:11
C'est mon avis
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aussi je viens de voir juste une parenthèse c'est pas la pro btp mais la caisse des congés payés
Pro btp est une mutuelle
celestedu35 1061Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 08:18
les 2 sont liées et je suis aussi a la caisse de congés payés depuis plus de 30 ans n'ai u aucun soucis avec eux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une