Signaler

Besoin de votre aide electricité [Résolu]

Posez votre question Ellie6636 3Messages postés jeudi 31 août 2017Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 00:36 par Ellie6636
Bonjour,

Suite à des difficultés financières, l'organisme qui s'occupe de me fournir en électricité (GEG) m'a coupé le courant car j'avais un impayé.
Je viens de régulariser ma situation et payer tout ce que je dois, néanmoins, je ne sais pas si je dois faire des démarches particulières pour ré-avoir l'électricité, ou est-ce mon fournisseur qui se charge d'envoyer un technicien? Dois-je être présente ? Et si c'est le cas, quel est le délais pour pouvoir à nouveau bénéficier de ma fourniture l'électricité ?

Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair j'en serais très reconnaissante ! Merci d'avance !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Votre contrat avec GEG a-t-il été résilié ? Avez-vous reçu une facture de résiliation ?
Ellie6636 3Messages postés jeudi 31 août 2017Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 15:29
Bonjour, merci pour votre réponse.

Non, mon contrat n'a pas été résilié et n'ai reçue aucunes factures de ce genre!
Répondre
Energizor 11177Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 16:02
Donc, vous appelez GEG pour prendre un rendez-vous pour le rétablissement.
Je ne connais pas les procédures de GEG, mais chez EDF quand on paie avant 15h, le rétablissement a lieu dans la journée, le lendemain sinon.
Répondre
Ellie6636 3Messages postés jeudi 31 août 2017Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 00:36
Ok, merci beaucoup !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une