Signaler

Prélèvement abusif Hertz

Posez votre question Ravena - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 23:25 par Ravena
Bonjour suite à une location de véhicule chez Hertz: ces derniers m'ont prélevé la somme de 189 € sans aucun justificatif ni explications et sans aucune réponse à mes mails et courriers (plus d'une dizaine) j'ai envoyé une mise en demeure (sans aucune réaction de leur part) que puis-je faire ensuite ? D'avance grand merci de votre réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Auriez vous commis des infractions pendant votre location ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non. Aucun PV. Je n'étais pas en ville
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re
Allez voir une agence hertz .
Car les sies de location prélèvent lors d'une infraction ,les frais de recherches demandés par le service des C.G. . ex . 6 infractions (stationnement ) 30.€ X 6 = 180€
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Gerber1, je peux en effet aller demander dans une agence mais :
1) Pourquoi Hertz ne m'a pas donné cette explication (plus d'une dizaine de mails, et des courriers...) ?

2) J'ai un gros doute quand même car je n'ai jamais été dans une ville et les routes (j'étais en Ecosse) ne se prêtent pas aux excès de vitesse
En tout cas merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai été voir une agence Hertz, le commercial était assez gêné et ne m'a donné aucune explication plausible liée au silence de Hertz.
Je réitère ici ma question : quelle est la suite juridique que je peux donner à cette affaire. Tribunal de commerce ? autre ?
Merci de vos réponses
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une